Pas besoin de dix mille raisons pour vous convaincre de prendre un vidéaste. Vous verrez qu’il vous suffira de quelques mots pour vous faire changer d’avis et privilégier un film de mariage.

1 – Revivre le plus beau jour de votre vie.

La plupart des futurs mariés passent leur chemin lorsque qu’on parle de vidéo de mariage. Ils ont plutôt tendance à prendre un photographe. Bien sûr que les photos sont magnifiques et matérialisent votre thème de mariage, vos tenues, celle de vos proches etc… mais elles n’en restent pas moins figées !

Lorsque vous vous passez la bague au doigt, n’est-ce pas mieux de revoir intégralement vos émotions, vos ressentis, vos gestes, vos sourires ?

Ce moment ne se reproduira pas une deuxième fois, c’est quelque chose d’unique dans une vie. La vidéo pourra retranscrire tous les détails de votre mariage, toute l’ambiance, toutes les émotions, tous les gestes, vous y entendrez la musique, les voix de vos proches, les discours et surtout le tant attendu OUI ! Celui qui changera à jamais votre vie.

2 – Envoyer à vos proches votre film de mariage.

L’organisation de votre mariage vous a pris un temps fou. Tout est prévu pour être magnifique, la déco, les tenues, les bagues, le lieux…

Quelques jours avant votre mariage, l’un de vos proches a un empêchement, un imprévu et un énorme regret de ne pas pouvoir venir le jour de votre événement. A ce moment précis, une seule question vous traverse l’esprit. Comment va t’il voir le plus beau jour de ma vie ?

De nos jours la vidéo est exportée en fichier numérique sur clé USB. On peut donc facilement la visualiser, la copier et la partager avec tous nos proches. Partager son film de mariage, son clip émotion est le meilleur moyen de témoigner cette grande étape de votre vie à ceux qui n’étaient pas présents.

3 – Choisir un professionnel.

Vous vous dites, ok ! Mais pourquoi ne pas prendre un proche qui filmera mon mariage tout simplement ?!

A vous de voir alors si vous voulez un film pro ou un amateur. C’est un jour dans une vie ! Est-ce que ça vaut vraiment le coup de risquer d’avoir une vidéo qui manquera le détail qui vous tenez à cœur !

Laissez donc votre proche profiter de la journée et engager un vidéaste professionnel qui ne manquera aucun de vos plus beaux moments et vous fera un montage dont vous vous souviendrez toute votre vie en gardant toutes les scènes de votre mariage pour un résultat exceptionnel.

Un mariage ce n’est qu’une fois dans la vie, est-ce que cela vaut le coup d’investir en plus pour un film de mariage ?

La réponse est OUI ! Alors n’hésitez pas vous ne le regretterez pas.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 ~ Mickael Baghal (MikaB), Vidéaste et Graphiste
Nice - Cannes - Marseille - Aix en Provence - Menton - Monaco - Toulon - Fréjus - St Tropez
Siret : 841 205 495 000 10

contact@mikabcreative.com - 
Tel : +33 6 28 47 87 82
Politique de confidentialité